arguments cabinet d'avocats

Écrivez-nous !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

* Champs obligatoires

ARGUMENTS à Tours
32 bis rue de Clocheville
37000 Tours
Tél : 02 47 20 28 06
Fax : 02 47 05 14 66

ARGUMENTS à Chinon
48 rue Haute Saint-Maurice
37500 Chinon
Tél : 02 47 93 07 87
Fax : 02 47 93 20 78

« Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de droits d'accès, de modification et d’opposition aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment sous réserve de justifier de votre identité par courrier électronique à l’adresse email c.georges[at]arguments-avocats.fr ou par voie postale à l’adresse suivante 32 bis rue de Clocheville 37000 Tours, France. »

Le cabinet d’avocats Arguments établit systématiquement une convention d’honoraires dès lors qu’un tribunal est saisi, et ce, avec des honoraires forfaitaires et éventuellement de résultat.

Le taux horaire de facturation est de 200 € HT lorsqu’il n’y a pas d’honoraire forfaitaire.

Le cabinet Arguments accepte l’aide juridictionnelle en fonction du type de dossier.

Contactez le cabinet d’avocats ARGUMENTS
basé à Chinon et Tours

Notre cabinet accompagne les particuliers et les professionnels pour toutes les questions juridiques, qu’il s’agisse de droit de la famille ou de successions  mais aussi pour les affaires relevant du droit pénal ou du droit civil. Nous avons à cœur de prendre le temps nécessaire pour examiner ensemble votre affaire et nous sommes à votre écoute pour toutes les étapes de la vie. Qu’il s’agisse d’un divorce, d’une séparation mais également d’un accident de la circulation ou d’une erreur médicale, Maître Christophe Georges et les avocats du Cabinet ARGUMENTS à Chinon et à Tours pourront vous aider au mieux de vos intérêts.

Pour les professionnels, en matière de droit des marques, de droit des travaux publics ou encore de droit des sociétés, notre cabinet d’avocats vous permet de parer à toute problématique dans vos activités commerciales. Notre présence en amont ou en urgence auprès des sociétés et des entreprises locales vous apporte un soutien de poids dans la conduite de vos activités, pour les contrats commerciaux auprès du tribunal de commerce ou encore pour des procédures prud’homales en cas de conflit. Contactez notre cabinet membre de l’Ordre des Avocats d’Orléans : nos deux secrétariats vous accueillent à Chinon et à Tours et vous proposent un rendez-vous au plus vite. À très bientôt !