Travaux publics : le Cabinet Arguments défend vos droits à Tours et Chinon

Maître Christophe Georges intervient à vos côtés dès lors que vous rencontrez des difficultés pour le règlement de vos factures successives, dans le cadre du marché de travaux publics.

Nous défendons vos intérêts face aux demandes de pénalités, aux réserves et aux retenues sur facture. Nous veillons au respect des engagements contractuels tels qu’ils figurent au CCAP (Cahier des clauses administratives particulières) et CCAG (Cahier des clauses administratives générales).

Nous pouvons rédiger pour vous les mises en demeure de paiement mais aussi prendre en charge la rédaction de l’envoi du décompte final pour le paiement.

A défaut de paiement, nous saisirons la juridiction correspondante, en général, le Tribunal administratif.

Contentieux du marché de travaux publics : contestation travaux, litige à Tours et Chinon

separateur

Le Cabinet Arguments peut intervenir à la fois pour le règlement de vos prestations mais bien évidemment aussi pour l’interprétation du contrat qui vous lie et, enfin, en cas de contestation sur la qualité des travaux.

Dans cette hypothèse, nous sommes présents lors des expertises et sommes le lien permanent avec votre assurance pour gérer le conflit jusqu’à son terme.

légifrance logo

Découvrez l’intégralité des textes de loi

Le Cabinet d’avocats Arguments établit systématiquement une convention d’honoraires dès lors qu’un tribunal est saisi, et ce, avec des honoraires forfaitaires et éventuellement de résultat.

Le taux horaire de facturation est de 200 € HT lorsqu’il n’y a pas d’honoraire forfaitaire.

Le Cabinet Arguments accepte l’aide juridictionnelle en fonction du type de dossier.

photo maître

Nous répondons également aux attentes des sociétés en matière de droit des sociétés et de droit commercial afin d’assurer la bonne marche de leurs activités ainsi qu’une protection juridique au quotidien.