Un Cabinet d’Avocats spécialisé en violence conjugale à Chinon

L’un des types d’affaires juridiques les plus courants que nos avocats défendent sont les accusations liées à la violence conjugale. Ces accusations «domestiques» peuvent inclure, des menaces, de la violence physique ou émotionnelle, de l’harcèlement et bien d’autres.

Situés à Chinon, Maître Christophe George ainsi que les Avocats spécialisés du Cabinet ARGUMENTS vous conseillent, vous accompagnent et vous défendent pour remettre un dossier clair et complet au juge et au tribunal.

Qu’il s’agisse de mise en place d’un droit de visite, d’une mesure d’éloignement, de pension alimentaire ou de garde d’enfant, nos avocats restent à vos côtés et vous soutiennent dans vos procédures.

Contactez-nous pour faire valoir vos droits.

Nous vous défendons contre les abus et l’harcèlement conjugal

separateur

Vous êtes victime de violence au sein du couple ? Vous vous retrouvez déstabilisé, soumis et incapable de trouver vos repères ? Qu’il s’agisse de couple marié ou non, la violence conjugale peut avoir des effets dévastateurs sur la personne.
Face au danger, il ne faut pas attendre à solliciter notre aide.
Notre Cabinet d’Avocats ARGUMENTS est disponible et à votre écoute. Nous mettons tout en œuvre pour vous protéger, et vous faire sentir en sécurité. Nous protégerons vos droits tout au long de la procédure pénale.

Soutien aux victimes de violence conjugale

separateur

Quand on entend violence conjugale, nous parlons de la violence sous toutes ses formes. Physique, verbale, sexuelle, économique ou sociale. Pour les femmes, les conséquences de ces faits peuvent entraîner des troubles mentaux, de la dépression, une faible estime de soi, des troubles anxieux et psychiques ou même, des idées suicidaires.

Si vous avez subi des agressions de la part de votre conjoint, il est d’une importance vitale d’obtenir un ordre de protection immédiat. Nous pouvons vous soutenir et vous accompagner afin de mettre en place une solution rapide.

Nos avocats sont également spécialisés en droit civil, la justice des mineurs et le droit du travail.